Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Simonnet
1 janvier 2020

TARIF DISPONIBILITE

TARIFS  - DISPONIBILITE

 

 La maison est louable toute l'année à la semaine

Construite dans la seconde moitié des années 70

La villa fait régulièrement l'objet de travaux de rénovation, isolement, double vitrage, réfection des peintures, de la cuisine, du salon, de la SDB, chauffage au gaz naturel, porte en bois massif, traitement des volets, entretien des espaces de jardin...

Elle est confortable, fonctionelle, insonorisé, bien situé

Et a des tarifs très abordable pour la région

Alternant entre deux domiciles, à Paris où je travaille et dans le sud, je loue cette maison lorsque je n'y suis pas moi même ou les membres de ma famille (gardant une des 3 chambres fermée à clé) - Mon frère Éric, habitant une maison contiguë sera vous recevoir et vous guider au besoin, pour vous sentir bien dans cette maison qui est la maison de notre enfance.

 

Le calendrier des disponibilités n'est pas mis à jour régulièrement, veuillez nous consulter pour connaitre les disponibilités

 

Contact  :

MAIL : Patrice Simonnet - 06 61 82 44 26 - pa.simonnet@yahoo.fr

 

 

TARIF de 300 à 700 euros selon la semaine,

  • Négocialble selon la periode (vacances et jours feriés), la durée et le nbrs de personnes.
  • Tarif spécial 3 semaines curistes
  • A débattre

 

EN 2022 LA MAISON NE SERA DISPONIBLE QU'A PARTIR DE FIN OCTOBRE

En 2023 il reste que le mois de juin, et a partir de debut octobre 23

 

 

DISPONIBILITES 2023 :

TARIF 2023 A négocier

TARIF de 300 à 700 euros selon la semaine,

  • Négocialble selon la periode (vacances et jours feriés), la durée et le nbrs de personnes.
  • Tarif spécial 3 semaines curistes
  • A débattre

2 CHAMBRES ET 4 PERSONNES :

AVRIL, MAI et JUIN 2022 ET A PARTIR SAMEDI 27 AOUT 2021 

400€ LA SEMAINE / 700€ LES 2 SEM (Save: 100€) / 950€ LES 3 SEMAINES (Save: 250€)


 

3 CHAMBRES ET 6 PERSONNES :

AVRIL, MAI et JUIN 2022 ET A PARTIR SAMEDI 27 AOUT 202

500€ LA SEMAINE / 850€ LES 2 SEM (Save: 150€) / 1200€ LES 3 SEMAINES (Save: 300€)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité